Service des Impôts des Particuliers Eugène Carrière Paris 18ème
📌 61 Rue Eugène Carrière, 75018 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:45–12:45
- Mardi 08:45–12:45
- Mercredi 08:45–12:45
- Jeudi 08:45–12:45
- Vendredi 08:45–12:45
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Trésor public Service des Impôts des Particuliers Eugène Carrière Paris 18ème qui se situe au 61 Rue Eugène Carrière, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ici, c’est le meilleur centre des finances publiques dans paris."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Une véritable aide précieuse du gouvernement français ! Jamais de ma vie d’expatrié (je suis en troisième année à Paris) je n’ai vécu cela. Super efficace, j'ai tout de suite compris ma situation et m'a même aidé avec le bon document dont j'avais besoin. Le meilleur!"
Posté le 23/08/2017 à 12:45"👍👍"
Posté le 25/09/2017 à 18:15"malgres k pole enrengistrement a demenage au 72 rue saint lazare."
Posté le 20/11/2017 à 14:49"Un service d accueil ultra compètent En plus d être d une extrême gentillesse, ils se mettent à notre portée Encore merci"
Posté le 26/07/2018 à 06:40"Une équipe dynamique! Toutes mes questions ont trouvé des réponses claires et précises. Je regrette juste que le Mr tatoué ne soit plus présent. Il a dû partir de ce centre...Dommage"
Posté le 26/07/2018 à 06:41"Incapable de prendre 30 secondes au téléphone pour donner la nouvelle adresse ou le nouveau numéro du service d'enregistrement. Bravo champion."
Posté le 14/12/2018 à 13:24"Sympathique et efficace"
Posté le 28/12/2018 à 11:03"On m'a délivré mon quitus mon quitus dans l'instant , l'agent était aimable avec un accompagnement bienveillant dans ma démarche. Un service publique de qualité (En espérant que ça dure...)"
Posté le 22/03/2020 à 18:48"J’ai parti chez eux j’ai trouvé le centre fermé ils ont laissé que agent de sécurité y’a personne dans le centre c’était exceptionnel il a dit le agent sécurité quel service et quel état ils ont laissé centre de finance y’a personne qui Accueil le gens Nul que vous été"
Posté le 25/08/2020 à 10:11"nul"
Posté le 11/05/2021 à 12:13"Superbe expérience ! Tout le monde est tellement aimable dans ce centre! Ça commence par le vigile qui vous accueille avec un grand sourire derrière son masque et vous guide et ça continue avec le personnel qui est très aimable et efficace ! Ça fait plaisir ☺️"
Posté le 18/11/2021 à 09:05"personnel très aimable à chaque fois que je viens poser des questions. Merci!"
Posté le 28/11/2021 à 14:49"Ici, c’est le meilleur centre des finances publiques dans paris."
Posté le 13/07/2022 à 10:19"Je ne téléphone pas souvent au sip mais la personne au moins j'en fais au mieux je me porte style pourquoi vous appelez allez sur votre espace..."
Posté le 11/08/2022 à 07:27"Interlocuteur à l’écoute,qui a pris son temps malgré le délai de rdv dépassé. Un grand merci à vous"
Posté le 12/08/2022 à 12:21"Il est 12h32 quand je présente au bureau des impôts et on ne me laisse pas entrer car c'est fermé alors que les horaires d'ouverture sont de 8h45 à 12h45 !!! Moi je suis déjà venue 3 fois pour une réclamation et , ça fait 2 mois que j'attends mon avis d'imposition corrigé!!!"
Posté le 06/10/2022 à 10:38"Communication téléphonique d’aujourd’hui á 14h35 après des jours et heures d’attente téléphonique je m’entretiens avec un employée qui ne veux pas résoudre les problèmes et qui a fais la communication tout seule pour finalement me renvoyer au site, résultat j’ai pas pus expliquer mon problème donc évidement pas de solution. Nous payons des impôts pour ce genre d’employée en plus!"
Posté le 02/02/2023 à 13:43"Merci beaucoup"
Posté le 05/03/2023 à 21:51"Mrc"
Posté le 16/04/2023 à 17:28"Efficace et à l'écoute pour comprendre la machine administrative et régler mon problème. Merci à eux et elles."
Posté le 18/04/2023 à 15:04" J'y suis allé pour récupérer mon numéro fiscal et mon mot de passe en ligne sans rendez-vous. Je leur ai demandé le mot de passe en ligne. Ils m'ont donné le mot de passe et ils m'aident également à importer la déclaration en ligne. Merci beaucoup"
Posté le 04/05/2023 à 11:19"Horrible!"
Posté le 17/05/2023 à 09:34" Bon service"
Posté le 25/05/2023 à 06:09"ce centre ne répond jamais au téléphone"
Posté le 21/06/2023 à 18:44"Accueil hors du commun, avec une interlocutrice charmante, très à l'écoute et dont j'ai pu apprécier les compétences exceptionnelles en matière de droit fiscal. Je n'aurais jamais pensé qu'un passage au centre des impôts puisse être aussi agréable !"
Posté le 14/07/2023 à 13:03"Un centre des impôts sympathique ! Les agents sont compréhensifs et essayent au mieux de réponde aux diverses questions (pour ma part, j’en a avais beaucoup). Merci à vous :)"
Posté le 26/07/2023 à 12:22"J’ai passé tout à l’heure au centre des impôts.J’ai été impressionné par l’accueil,l’accompagnement professionnel d’une dame que j’étais obligé de demander son nom discrètement pour un avis.Elle se nomme Mme Boussekaya,c’est une personne exceptionnelle, elle accompagne des usagers de façon professionnel.Elle est souriante et dynamique.Ça fait énormément de plaisir de croiser telle personne tous les jours.J’ai été 200% satisfait grâce a Mme Boussekaya. Cordialement"
Posté le 27/09/2023 à 12:57"Honteux, même pas de toilettes pour un centre qui reçoit bcp de monde"
Posté le 13/10/2023 à 09:52"Scandaleux, 2 h d'attente rien que pour le payement !!!"
Posté le 13/10/2023 à 09:54"C'est tune honte d'attendre 2heure pour régler et ne pas avoir de toilette au service des gens !bravo le service public"
Posté le 13/10/2023 à 11:19"Super accueil, à l'écoute avec chacun de la queue. Certes la queue est grande, mais ils vont régler votre problème et vous renseigner sur les sujets divers que vous en avez besoin"
Posté le 03/11/2023 à 10:10"Je trouve inadmissible que dans un lieu où il arrive qu'on doive parfois attendre plus d'une heure, il n'y ait pas de toilettes!!! C'est, au,delà des besoins naturels de chacun, manquer de respect aux personnes dont les pathologies impliquent de s'y rendre souvent.."
Posté le 16/11/2023 à 09:40"J’ai déménagé en 2021, et j’ai donc du renvoyer ma déclaration à mon ancien centre d’imposition (Paris 18), celui ci n’a jamais fait les démarches nécessaires pour transférer ma déclaration de l’année 2021. De ce fait, mon compte épargne a du être clôturé et je n’ai pas touché mes intérêts. Il a fallu refaire une déclaration sur formulaire vierge pour pouvoir à minima recevoir mon avis d’imposition. À fuir."
Posté le 01/02/2024 à 14:49"Les horaires sont vraiment nul pour les gens qui travaillent 8h45-12h30 du lundi au vendredi Fermer le week-end Obligé de poser un jour pour venir"
Posté le 14/02/2024 à 17:31"Jai ete ce matin le 16/02/2024 vers 9h30 une dame mechante qui m’as menti en disant que les agent recevait les gens que par rdv téléphonique heureusement que j’ai refait demi tour quelques minutes apres et une nouvelle dame était a l’accueil et ma donner un ticket pour aller voir un agent instructeur. Mais vraiment vous n’avez pas honte de mentir de la sorte?! Si vous voulez pas travailler madame rester chez vous !"
Posté le 16/02/2024 à 11:52"Acceuil incroyable! Tout le monde est très compétant et cherche à trouver une solution à différentes problématiques."
Posté le 03/03/2024 à 18:58"Personne agréable à l'accueil ainsi qu'au guichet . Pas facile de trouver l'entrée, aucune indication."
Posté le 21/03/2024 à 13:35"Bonjour je met 4 bien mérité les agents de sécurité 10/10 très jentil souriant et à l'écoute ne les changer pas 👌,le conseiller conseiller était très jentil et courtois aucun problème dans ce centre des finances j'encourage les citoyens français à mettre des bons avis merci cordialement 🫡"
Posté le 22/03/2024 à 10:09Entreprises à proximité