J'ai eu fois un monsieur très sympathique qui m'a expliqué ce que j'avais demandé mais aujourd'hui personne ne répond
voir commentaires plus bas
il y a du personnels très sympathique et autres très désagréable odieux très très limite il faut tomber sur les bons si nous avions reçu une personne comme cela on aurait était viré sur le champ ??????
Alors là il y a du travail à faire déjà à virés des incapables
Une personne des impôts qui se moque d'une personne de 85 ans qu'elle ne voulait pas faire rentrer car son rendez vous était 15 minutes plus tard.
Et moi sans rendez-vous je me savais pas elle m'a fermé la porte au nez.
Vous téléphonerais qu'elle me dit au moins dix fois j'ai téléphoné personne ne répond
Jy retournerais la semaine prochaine du matin et là.................
Ha le beau bâtiment par contre il faut travailler et être surtout aimable
Il suffit de lire les autres avis, aucune réponse même dans l'urgence, nous ne sommes qu'un chiffre, un support sans humanité et un numéro général qui ne sert à rien.
Très mal reçue au service des entreprises, limite à me faire traiter de menteuse, n'a pas pris la peine d'étudier mon cas, alors pourquoi se faire recevoir si ce n'est pour payer ????
Je me suis rendue ce matin à un rendez vous, pris très facilement sur Internet. J ai rencontré Madame Dor, qui a été très explicative et disponible. Je suis navrée d apprendre qu elle ne sera plus présente en Septembre... Quelle dommage.
Je n'ai plus les mots car effectivement Google m'empêche de publier ce que j'ai à dire même sans insultes.... Mais les impôts très clairement ne sont pas du tout un service publique c'est plutôt un service tirelire pour rester polis... Merci de votre non assistance aux citoyens vous ne servait à rien !
Agréablement surprise, car malgré que le standard ne répondent par j’ai reçu une réponse sous 1h de la part d’un conseiller par mail. Merci M BART*** pour votre professionnalisme.
Je vous ai appelé plus de 50 fois. Oui, exactement, plus de 50 fois, car je travaille et je ne peux pas me rendre chez vous. Jamais joignable, c'est ignoble ça. Très déçu...